Prestations de la poste virtuelle

Poste virtuelle

Le bureau sans papier à votre portée. Vous pouvez choisir entre le physique et le virtuel.

  • Engagement

    Notre service a pour objectif de mettre à votre disposition les documents numériques à l'heure à laquelle le courrier physique était jusqu'à présent distribué dans votre entreprise.
    Si l'un de vos clients ou de vos partenaires vous envoie un courrier par A-poste jusqu'à 18 heures par exemple, nous le scannons et nous le mettons à votre disposition le lendemain matin dans l'application Web. Nous vous envoyons les documents qui ne peuvent pas être numérisés ou les exceptions définies au préalable une fois par semaine par la poste conformément à nos prestations standard.

  • Intégration

    Lorsque vous avez opté pour nos services de numérisation destinés aux PME, seules quelques précisions s'avèrent nécessaires avant de lancer les opérations.
    Vous devez compléter un formulaire comprenant les adresses à utiliser ou les réacheminements. En outre, vous précisez les exceptions telles que "Personnel", "Privé", "Confidentiel" ou "Recommandé", "Scanner oui/non". Vous nous communiquez enfin le nom de l'interlocuteur au sein de votre entreprise et les utilisateurs autorisés à accéder aux documents via l'application Web.
    Nous soumettons alors votre application à un test pratique. D'une part, vous recevez par la poste la confirmation précisant vos produits concernés par le service. D'autre part, nous vous envoyons un message pour vous confirmer que le service de numérisation est prêt avec la date de lancement des opérations et la documentation correspondante.

  • Conditions générales

    Le service standard de " Poste Virtuelle " pour les PME est un produit avec des conditions générales de vente que vous devez accepter. En vue de garantir une sécurité mutuelle, la durée minimale du contrat tout comme le délai de préavis sont de trois mois, ce qui vous permet, le cas échéant, de prendre la mesure de suivi appropriée en toute tranquillité.

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer des services adaptés à vos préférences. En savoir plus

Veraltete PHP-Version im Einsatz
Der Seiteninhaber muss die Version auf mindestens 7.3 erhöhen.